Nouveautés de BarTender® 2016

Webinaire enregistré disponible dès maintenant : Nouveautés de BarTender 2016

BarTender® 2016 est un lancement des plus importants de l'histoire du produit. Il apporte des nouveautés et des fonctions améliorées qui permettent d'élargir votre expérience de conception et d'impression ainsi que de gérer plus facilement que jamais vos opérations.

Téléchargez dès maintenant l'édition gratuite d'essai entièrement fonctionnelle de BarTender 2016, visualisez le webinaire enregistré sur les nouveautés ou lisez la suite pour découvrir en quoi nous avons amélioré le logiciel le plus fiable pour la création et l'automatisation d'étiquettes, codes-barres, RFID, cartes, etc.


Nouveauté
BarTender Integration Builder

Le nouveau BarTender Integration Builder remplace l'application complémentaire Commander et vous permet d'intégrer parfaitement les capacités d'impression de BarTender à pratiquement n'importe quelle opération d'entreprise :

  • Démarrage automatique de l'impression au moyen d'événements déclencheurs, comme une requête Web, la réception d'un e-mail, l'enregistrement d'un fichier, ou l'ajout ou la modification d'un enregistrement de base de données.
  • Connexion et communication avec les clients via TCP/IP, UDP ou HTTP.
  • Réalisation d'opérations de base avec les fichiers : déplacer, renommer, supprimer ou copier.
  • Intégration directe avec systèmes ERP avec support intégré pour SAP, Oracle ou IBM WebSphere.

(Toutes les fonctions d'Integration Builder sont disponibles dans l'édition Enterprise Automation. Integration Builder est également disponible dans l'édition Automation, sans TCP, services Web, transformations XML/XSL et intégration SAP/Oracle.)

Amélioration
Formulaires de saisie de données

BarTender 2016 intègre des améliorations importantes et puissantes pour la création et l'utilisation de formulaires de saisie de données. Maintenant, vous pouvez inclure des invites de saisie de données, des invites de requêtes et des sélecteurs d'enregistrements dans un même formulaire. Les utilisateurs peuvent ainsi, depuis le même endroit, rentrer des informations, interroger la base de données et filtrer des enregistrements de bases de données. Vous pouvez créer plusieurs formulaires pour un seul modèle, placer plusieurs invites dans le même formulaire, utiliser plusieurs formulaires dans le même document et tirer profit des nouvelles commandes de saisie de données. De plus, les nouvelles commandes du Sélecteur d'enregistrements vous permettent d'afficher et de choisir les enregistrements à imprimer directement depuis votre formulaire.

(Les formulaires de saisie de données sont disponibles dans toutes les éditions. La connectivité de bases de données est disponible dans l'édition Professional et les éditions supérieures.)

Nouveauté
BarTender Print Portal

Le tout nouveau BarTender Print Portal remplace le Web Print Server pour procurer une interface Web permettant de sélectionner et imprimer des documents BarTender. Print Portal intègre une interface intuitive, compatible avec tous les navigateurs modernes, tablettes et smartphones, la possibilité d'imprimer à travers le Cloud et bien plus.

(Disponible dans l'édition Enterprise Automation.)

Amélioration
Connectivité de bases de données

BarTender 2016 apporte une prise en charge améliorée des bases de données à l'aide de pilotes ADO.NET pour une connexion native à votre base de données. La boîte de dialogue Database Setup actualisée est plus intuitive et propose beaucoup plus d'options relatives aux bases de données.

(Disponible dans l'édition Professional et les éditions supérieures.)

Nouveauté
Éditeur de scripts Visual Basic

Le nouvel éditeur de scripts vous permet de naviguer facilement entre différents scripts de votre document ; accéder à des extraits de code compatibles pour vous aider à développer votre propre code ; accéder à des objets, propriétés et fonctions VB Script spécifiques à l'application ; et bien plus.

(Toute la prise en charge de scripts VB est disponible dans l'édition Automation et éditions supérieures. Certaines fonctions de script sont disponibles dans l'édition Professional.)

Extension
Prise en charge renforcée de codage RFID

BarTender 2016 élargit considérablement sa prise en charge de codage RFID, avec notamment la prise en charge de syntaxe EPC URI et la capacité de spécifier des paramètres de sécurité RFID par document.

(Disponible dans l'édition Professional et les éditions supérieures.)

Nouveauté
BarTender Administration Console

La nouvelle BarTender Administration Console comprend les fonctions de l'ancien Security Center et permet aux administrateurs de contrôler la sécurité mais aussi de gérer les intégrations, surveiller les services liés à BarTender et administrer la BarTender System Database depuis la même application.

(Toutes les fonctions d'Administration Console sont disponibles dans l'édition Enterprise Automation. Certaines fonctions sont disponibles dans l'édition Automation.)

Nouveauté
Version 64 bits

Toutes les éditions de BarTender 2016 sont maintenant disponibles en applications de 64 et 32 bits.


Pour plus de détails, lisez le livre blanc Nouveautés de BarTender 2016 ou téléchargez dès maintenant l'édition gratuite d'essai entièrement fonctionnelle de BarTender 2016 !

En savoir plus

Présentation de BarTender

Nouveautés de BarTender 2016

Comparer les éditions

Obtenir les caractéristiques techniques

Acheter BarTender

Mettre à niveau BarTender

Enregistrer BarTender

Accéder au support technique

Obtenir des pilotes d'imprimante

Logiciel de codes-barres

L'avis de nos clients

« Grâce à sa capacité d'intégration avec n'importe quel système ERP et de création et gestion de fiches de données de sécurité, associée à ses puissants modèles Intelligent Templates™ faciles à utiliser, BarTender est devenu notre produit de prédilection pour l'intégration et la résolution des défis que pose l'étiquetage normalisé SGH chez tous nos clients du secteur des produits chimiques. »

—Rick Schilling, Président, Integrated Productivity Systems (IPSi)

What's New in BarTender® 2016

Recorded webinar now available: What's New in BarTender 2016

BarTender® 2016 is one of the most significant releases in the product’s history, delivering new and improved capabilities that enhance your design and printing experience and make it easier than ever to manage and administer your operations.

Download the free, fully functional Trial Edition of BarTender 2016 right now, view the recorded What's New webinar, or keep reading to find out how we improved the most trusted software for creating and automating labels, barcodes, RFID, cards and more.


New
BarTender Integration Builder

The new BarTender Integration Builder replaces the Commander companion application, enabling you to seamlessly integrate BarTender's printing capabilities with virtually any enterprise business operation:

  • Initiate printing automatically at trigger events, such as a web request or when an email arrives, a file is saved or a database record is added or modified.
  • Connect to and communicate with clients via TCP/IP, UDP or HTTP.
  • Perform basic file operations, such as move, rename, delete or copy.
  • Integrate directly with ERP systems with built-in support for SAP, Oracle or IBM WebSphere.

(All Integration Builder features are available in the Enterprise Automation Edition. Integration Builder is also available in the Automation Edition without TCP, web services, XML/XSL transforms, and SAP/Oracle integration.)

Improved
Data Entry Forms

BarTender 2016 brings significant and powerful improvements to the creation and use of data entry forms. Now you can include data entry prompts, query prompts and record selectors on the same form, allowing a user to enter information, query the database and filter database records from the same location. Design multiple forms for a single template, place multiple prompts on the same form, use multiple forms in the same document, and leverage new data entry controls. In addition, new Record Picker controls allow you to display and choose which records to print directly from your form.

(Data entry forms are available in all editions. Database connectivity is available in the Professional Edition and higher.)

New
BarTender Print Portal

The all-new BarTender Print Portal replaces the Web Print Server to provide a browser-based interface for selecting and printing BarTender documents. Print Portal features an intuitive interface, support for all modern browsers, support for tablets and smart phones, the ability to print via the cloud, and more.

(Available in the Enterprise Automation Edition.)

Improved
Database Connectivity

BarTender 2016 introduces improved database support using ADO.NET drivers to natively connect to your database. The updated Database Setup dialog is more intuitive and allows for many more database options.

(Available in the Professional Edition and higher.)

New
Visual Basic Script Editor

The new Script Editor enables you to easily navigate between different scripts in your document; access supported code snippets to help you when writing your own code; access application-specific VB Script objects, properties and functions; and more.

(All VB Scripting support is available in the Automation Edition and higher. Some scripting available in the Professional Edition.)

Extended
More Support for RFID Encoding

BarTender 2016 greatly expands its support for RFID encoding, including added support for EPC URI syntax and the ability to specify RFID security settings per document.

(Available in the Professional Edition and higher.)

New
BarTender Administration Console

The new BarTender Administration Console includes the features of the previous Security Center, enabling administrators to not only control security but also manage integrations, monitor BarTender-related services and administer the BarTender System Database from the same application.

(All Administration Console features are available in the Enterprise Automation Edition. Some features are available in the Automation edition.)

New
64-bit version

All editions of BarTender 2016 are now available as 64-bit and 32-bit applications.


For more details, read the What’s New in BarTender 2016 White Paper, or download the free, fully functional Trial Edition of BarTender 2016 right now!

More Information

Webinar Series:
Easy data integration with the BarTender Integration Builder 
Recorded webinars available now!


BarTender Overview

What's New in BarTender 2016

Compare Editions

Get Technical Specifications

Buy BarTender

Upgrade BarTender

Register BarTender

Get Technical Support

Get Printer Drivers

Barcode Software

Our Customers Say

"BarTender’s ability to integrate with any ERP and Safety Data Sheet authoring and management system, coupled with its easy-to-use and powerful Intelligent Templates™, has made it our go-to software product for integrating and solving the challenges associated with GHS compliance labeling in all of our chemical customers."

—Rick Schilling, President, Integrated Productivity Systems (IPSi)