banner-industriesjpg

Logiciel d'étiquetage pour toutes les industries et réglementations

Chaque industrie doit faire face à l'évolution de ses propres réglementations et pratiques. Et des entreprises de toutes les industries font confiance à BarTender pour pouvoir relever ces défis grâce à une technologie sûre, configurable et facile à mettre en place.

Par exemple :

En fier membre de l'Association nationale des distributeurs de produits chimiques, nous aidons les fabricants, distributeurs et importateurs de produits chimiques à être conformes aux normes d'étiquetage SGH et à d'autres exigences importantes d'étiquetage de produits chimiques.

Faisant partie de la liste FL100+ des meilleures technologies de l'industrie alimentaire du magazine Food Logistics, nous aidons les entreprises à respecter les lois d'étiquetage concernant les allergènes alimentaires au sein de l'UE et les exigences d'étiquetage alimentaire de chaque pays.

BarTender est utilisé dans des hôpitaux, des pharmacies, des laboratoires et des cliniques du monde entier et permet la capture et le suivi de données que les systèmes d'étiquetage de soins de santé doivent prendre en charge dans les environnements réglementaires et de chaîne d'approvisionnement d'aujourd'hui.

BarTender est un composant sûr d'installations UDI normalisées FDA pour l'étiquetage de dispositifs médicaux ; d'installations homologuées pour l'étiquetage pharmaceutique ; et des stratégies d'étiquetage de logistique, entreposage, transport, conformité et traçabilité de chaînes d'approvisionnement du monde entier.

En savoir plus

Industries
Étiquetage de produits chimiques
Étiquetage d'aliments et boissons
Étiquetage de soins de santé
Étiquetage de dispositifs médicaux
Étiquetage pharmaceutique
Étiquetage de chaîne d'approvisionnement

Réglementations et normes
Étiquetage européen d'allergènes alimentaires (FIC)
FDA 21 CFR Partie 11 / GMP Annexe 11
SGH (système général harmonisé)
UDI (identification unique de dispositifs)

L'avis de nos clients

« Grâce à sa capacité d'intégration avec n'importe quel système ERP et de création et gestion de fiches de données de sécurité, associée à ses puissants modèles Intelligent Templates™ faciles à utiliser, BarTender est devenu notre produit de prédilection pour l'intégration et la résolution des défis que pose l'étiquetage normalisé SGH chez tous nos clients du secteur des produits chimiques. »
—Rick Schilling, Président, Integrated Productivity Systems (IPSi)

banner-industriesjpg

Labeling Software for Every Industry and Regulation

Every industry faces its own evolving regulations and standard practices. And companies in every industry trust BarTender to help them meet those requirements with its ease of deployment and secure, configurable technology.

Here are just a few examples:

As a proud affiliate of the National Association of Chemical Distributors, we help chemical manufacturers, distributors and importers meet GHS labeling standards and other important chemical labeling requirements.

As a member of the FL100+ list of top food industry technologies by Food Logistics magazine, we help companies comply with labeling laws for food allergens in the EU and food labeling requirements in every country.

BarTender is deployed at hospitals, pharmacies, labs and clinics around the world, enabling the data capture and tracking that healthcare labeling systems must support in today's regulatory and supply chain environments.

BarTender is a secure component of FDA-compliant UDI installations for medical device labeling; of validated installations for pharmaceutical labeling; and of the logistics, warehousing, transportation, compliance and traceability labeling strategies for the world’s supply chains

 

More Information

Industries
Chemical Labeling
Food and Beverage Labeling
Healthcare Labeling
Medical Device Labeling
Pharmaceutical Labeling
Supply Chain Labeling

Regulations & Standards
EU Food Allergen (FIC) Labeling
FDA 21 CFR Part 11 / GMP Annex 11
GHS (Global Harmonization System)
UDI (Uniform Device Identification)

Our Customers Say

"BarTender’s ability to integrate with any ERP and Safety Data Sheet authoring and management system, coupled with its easy-to-use and powerful Intelligent Templates™, has made it our go-to software product for integrating and solving the challenges associated with GHS compliance labeling in all of our chemical customers."
—Rick Schilling, President, Integrated Productivity Systems (IPSi)