Essayez BarTender® 2016 gratuitement pendant 30 jours

Vous n'êtes qu'à un clic de pouvoir télécharger la nouvelle version du logiciel le plus fiable au monde pour la conception, l'impression et l'automatisation de la production d'étiquettes, codes-barres, balises RFID, cartes plastifiées et bien plus.

Les quatre éditions de BarTender prennent en charge un vaste éventail de solutions d'impression et de marquage, des petits environnements autonomes aux grandes infrastructures automatisées qui sont intégrées dans des applications ERP plus importantes (Oracle, SAP, IBM, etc.).

Téléchargez gratuitement l'édition d'essai entièrement fonctionnelle* afin de tester toutes les puissantes fonctions de BarTender 2016, notamment :

  • Conception et impression faciles de codes-barres, étiquettes, cartes et balises RFID

  • Impression de données de feuilles de calcul, bases de données et systèmes ERP

  • Impression automatisée et conditionnelle

  • Impression et administration centralisées

Version: BarTender 2016 R4, sortie 2017-06-26.


What information do you want to receive by email? You can choose to opt-out at any time.

Installer maintenant
depuis Internet

Télécharger le
programme d'installation complet

Installation la plus rapide,
taille de téléchargement optimisée

Téléchargement complet
pour plusieurs installations


Vous souhaitez en savoir plus au sujet des quatre éditions de BarTender 2016 ? Commencez ici.

Prêt à acheter ? Contactez-nous et nous vous mettrons en relation avec un revendeur.

Vous recherchez la version 10.1 ? Vous pouvez la télécharger dans la section Support technique.


* L'édition d'essai vous permet de tester les quatre éditions de BarTender, y compris l'édition Enterprise Automation (la plus puissante de toutes). Au bout de 30 jours, l'édition d'essai passe en mode démo et change de manière aléatoire un caractère dans chaque code-barres et champ de texte à imprimer. Ne vous inquiétez pas, les conceptions et documents que vous avez créés dans l'édition d'essai peuvent à nouveau être imprimés normalement dès que vous achetez BarTender et que vous activez le code clé de produit correspondant.


** Quelle version choisir ?

  • Si vous avez un système d'exploitation de 32 bits : installez la version de 32 bits de BarTender.
  • Si vous avez un processeur de 64 bits mais un système d'exploitation de 32 bits : installez la version de 32 bits de BarTender.
  • Si vous avez un processeur de 64 bits et un système d'exploitation de 64 bits : vous pouvez installer la version 64 bits ou 32 bits de BarTender. La version de 32 bits est recommandée uniquement si vous avez une application cliente d'impression de 32 bits personnalisée qui utilisait auparavant le kit d'impression SDK de BarTender de 32 bits (seagull.bartender.dll).

Pour de plus amples informations, lisez le livre blanc.

Downloads   |   Software

Try BarTender® 2016 Free for 30 Days

You are a click away from downloading the latest version of the world's most trusted software for designing, printing and automating the production of labels, barcodes, RFID tags, plastic cards and more.

BarTender’s four editions support a wide range of printing and marking solutions, from small, stand-alone environments to large, automated infrastructures that are integrated with major ERP applications from Oracle, SAP, IBM and others.

Download the free, fully functional* Trial Edition to try all of BarTender 2016’s powerful features, including:

  • Easy design and printing of barcodes, labels, cards, and RFID tags

  • Printing data from spreadsheets, databases, and ERP systems

  • Automated and conditional printing

  • Centralized printing and administration

Version: BarTender 2016, released November 11, 2015.

Install Now
from the Web

Download the
Full Installer

Fastest way to install,
optimizes download size

Full download
for multiple installs

Want to learn more about the four editions of BarTender 2016?  Start here.

Ready to buy?  Contact us, and we'll put you in touch with a reseller.

Looking for version 10.1? You can download it from the Support section.

* The Trial Edition lets you try all four editions of BarTender, including the Enterprise Automation edition (our most powerful edition). After 30 days, the Trial Edition switches to a demo mode and randomly changes one character in each printed barcode and text field. Don't worry - the designs and documents you create in the Trial Edition can be printed normally again as soon as you purchase and activate the appropriate Product Key Code for BarTender.

** Which version do I need?

  • If you have a 32-bit operating system (OS): Install the 32-bit version of BarTender.
  • If you have a 64-bit processor but a 32-bit OS: Install the 32-bit version of BarTender.
  • If you have a 64-bit processor and a 64-bit OS: You may install the 64-bit or 32-bit version of BarTender. The 32-bit version is recommended only if you have a custom 32-bit print client application that previously used BarTender's 32-bit Print SDK (seagull.bartender.dll).

For more information, read the white paper.